Gaia Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille personnage
Blessures récentes:
Signes distinctifs:
Gaia Irae
Gaia Irae
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:57

Les Zoans. Ils ont toujours été là et pourtant les humains l'ignoraient. Se croyant tout permis ils ont usé et abusé de la Terre. Et un jour la Terre, Gaïa, s'est mise en colère. D'invisibles qu'ils étaient les Zoans ont émergés partout, en nombre. La végétation est devenu envahissante, poussant vite, s'insinuant dans les villes. En quelques semaines ils étaient partout, puissant, nombreux et bien décidés à montrer aux hommes à quel point Gaïa était en colère.

Les humains ont tentés de résister, sans succès. Rapidement il devint évident que les Zoans avaient l'avantage et nombreux furent les humains qui perdirent la vie. Qui sait ce qu'il serait advenu de la race humaine si un troisième parti n'avait pas dévoilé ses cartes. Les Vampires, soucieux de ne pas voir leur garde manger humain disparaître, vinrent prêter main forte à ces derniers, daignant leur donner un peu de leur sang pour leur permettre d'acquérir assez de force pour tenir tête aux Zoans durant le jour, les défendant durant la nuit.

Cinquante années ont passé. Les forces se sont équilibrées peu ou prou, les humains vivent dans les derniers bastions de la technologie, quelques grosses villes qui ont tenu face à l'avancée de la nature. Et s'efforcent de trouver des palliatifs à cette technologie sur laquelle ils avaient apprit à compter et qui bientôt leur fera totalement défaut.  

Les Zoans et Gaïa s'apaisent, la nature profite du répit que lui donne la diminution du nombre d'humains. Pour autant que ces derniers ne se fassent pas de fausses idées, l'humanité est sous tutelle, et va devoir prouver qu'elle ne refera pas les mêmes erreurs que dans le passé.

De petites poches d'habitations se sont crées, principalement dans les grandes villes. Isolées les unes des autres, chacune vit presque en autarcie. Les seules nouvelles qui circulent sont celles amenées par un groupe d'humains, les Messagers, qui prennent le risque de traverser les étendues sauvages pour relier les villes entre elles. C'est un rôle très dangereux, et beaucoup d'entre eux ne reviennent jamais.

A Paris un conseil a été mis en place regroupant un membre de chacune des trois races. Il essaye de trouver un équilibre pour que tout le monde puisse vivre en bonne intelligence. Reste à savoir si les uns et les autres parviendront à mettre de côté leurs desseins personnels pour arriver à une entente...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiairae.kanak.fr
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia Irae :: Prélude :: En premier lieu-